Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des nouveaux membres

Message par Giuliani le Mer 19 Nov - 0:01

Avant de poster, merci de bien vouloir vous présenter en quelques lignes.

Giuliani
35 ans
Toulouse

Je possède RC depuis novembre 2005 (9 ans déjà...)
Je suis administrateur de Realmcrafter France depuis 2007 (avec l'accord de Mark "Dragon" Bryant, directeur de Solstar et créateur de RealmCrafter), je n'approuve pas la politique commerciale de Solstar (voir l'historique de RealmCrafter) mais je suis fan de RealmCrafter, c'est l'outil le plus simple et le complet à ce jour pour créer des MMO amateurs, même s'il est graphiquement dépassé...
Aujourd'hui je travaille directement avec le source code de RCS pour pousser RCS toujours plus loin et pour personnaliser au maximum mon projet.
Je fais également partie de l'équipe de développement de RCCE FE (Realmcrafter Community Edition auquel nous avons rajouté la librairie DirectX 9 Fast extension, afin d'améliorer le rendu graphique)

Mon projet s'appelle "Songe Virtuel", c'est l'adaptation en jeu vidéo du manga français Dreamland de Reno Lemaire (une tuerie^^), avec l'accord de l'auteur.
J'ai longtemps bidouillé avec RC sans jamais vraiment créer un jeu (plusieurs tentatives de projet toutes avortées), mais aujourd'hui mon projet tient la route et les 1ers tests ont vraiment été concluants :
_ 1er alpha-test réalisé avec 14 personnes connectées simultanément pendant 4 heures via ma petite freebox, complétement fonctionnel, zéro lag.

Vous trouverez les différents tutos, que j'ai réalisé, pour apprendre à vous débrouiller avec RealmCrafter dans la partie AIDES du forum
http://realmcrafter.frbb.net/f4-aides

Voila dans l'ensemble, si vous avez des questions n'hésitez pas.  Wink
Giuliani
Admin

http://realmcrafter.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut